Le ClubChicken du Mardi

Né il y a plus de 20 ans, le Chicken du Mardi est une singularité de notre club. L’idée a vu le jour lorsqu’une bande d’amis, tous membres à Neuchâtel, ont décidé de créer une compétition en pleine semaine, à l’instar des dames et des seniors. Placé sous les signes de la passion et de l’amitié, le Chicken a pris sa place naturellement au sein du club. Au fil des années, la compétition a gagné en succès, pour voir aujourd’hui en moyenne 50 joueuses et joueurs s’affronter tous les mardis. Et c’est plus de 200 passionné-e-s qui se retrouvent une fois ou l’autre pour gagner le poulet.

Règlement du Chicken du Mardi

Résultats

Le Chicken se joue en stableford. Le vainqueur du jour gagne un poulet, parfaitement cuisiné le soir même au restaurant du club. Il y a également un prix brut et des cadeaux généreusement offerts par nos sponsors. La remise des prix a lieu aux alentours de 20h00 avant le repas au restaurant du club.
Et bien sûr, pour un prix aussi prestigieux, le Chicken est ouvert à toutes et à tous, membres et invité-e-s (un invité par membre). Chacun-e peut participer. Il suffit de venir au club le mardi, s’acquitter de la modique somme de CHF 10.- (plus le prix du greenfee pour l'invité) et jouer ! Bienvenue au Chicken du Mardi !

chicken@golfdeneuchatel.ch